Le centre de contact :

support efficace des utilisateurs

Le centre de contact apporte une assistance aux utilisateurs pour répondre à leurs demandes ou résoudre un problème d'utilisation d'un logiciel ou d'un équipement.

A l'écoute des clients, l'équipe de support est à disposition pour conseiller et faciliter l'utilisation des outils informatiques en cas de besoin. 

Suivant la nature de sa demande, l'utilisateur est directement acheminé vers l'interlocuteur approprié. La requête d'assistance est répertoriée afin d'en faciliter le traitement. Si l'incident n'est pas résolu immédiatement, il est détaillé et priorisé selon son urgence. 

Dans le cas où une demande ne peut être résolue ou expliquée par téléphone, une prise en main à distance du poste de travail est proposée. Le spécialiste du support pourra ainsi guider l'utilisateur et lui expliquer, pas à pas, la manière de réaliser l'opération souhaitée.

T   +41 (0)21 721 04 24

F   +41 (0)21 721 04 10

@   support@urbanus.ch

horaire  08:00 à 12:00 - 14:00 à 17:00

Le centre de contact 

Le centre d'appel attribue directement les demandes aux spécialistes. Durant les jours ouvrables, une permanence est assurée.

Service de piquet 

Sur demande, nous pouvons vous proposer un service de "piquet" permanent ou ponctuel de manière flexible. 

Espace membre Internet pour les clients 

Le site internet propose un espace client réservé avec accès sécurisé. Il apporte une réponse aux questions les plus courantes. Il contient également une base de connaissance du progiciel Urbanus© (astuces, fils rouge) ainsi que les guides d'utilisation téléchargeables. 

Accompagnement permanent

- Consulting

- Centre de contact

- Formation

Centre de contact

Data Consulting

Av. des Boveresses 42

1010 Lausanne

+41(0)21 721 04 24

support@remove-this.urbanus.ch